S'inscrire en bibliothèque de prêt et en bibliothèque Histoire de l'Algérie et la bibliothèque pour la recherche documentaires  permet non seulement d'emprunter des documents mais ouvre également le droit à de nombreux services et avantages. 

Comment s'inscrire ?

Les bibliothèques de prêt et les bibliothèques spécialisées pour les doctorants possèdent deux systèmes d'inscriptions différents. Pour vous inscrire, il suffit de vous rendre à l'accueil d'une bibliothèque : il vous sera délivré une carte spéciale , valable sur l'ensemble du réseau des bibliothèques Batna1. 

1) LES PIÈCES À FOURNIR

Pour vous inscrire, il faut vous rendre à la bibliothèque centrale "Service étudiants" et amener les documents suivants :

bibliothèque de prêt : le formulaire d'inscription (le formulaire est également disponible sur place) et une pièce d’identité (l'inscription pour les nouveau bacheliers et la réinscription pour les anciens étudiants) en cours de validité. 

bibliothèque spécialisée le formulaire d'inscription (le formulaire est également disponible sur place), une pièce d’identité (l'inscription en Doctoranten cours de validité  et une photo d’identité.

- Pour la perte la carte il vous suffit de remplir ce formulaire, une photo, une pièce d’identité (l'inscription) en cours de validité

 

Free Joomla 2.5 templates by New Poker Reviews